MAROC
09/05/2019 19h:47 CET

"Lost in Marrakech": La campagne printemps-été 2019 de Philosophy s'offre une balade à dans la ville ocre

Philosophy

MODE - Il semblerait que Marrakech soit devenu le centre névralgique de la mode internationale. Plus que jamais, les couleurs, les sonorités, les lumières les parfums et l’effervescence de la ville ocre font rêver les maisons de couture du monde entier qui se bousculent pour capturer une part de l’esprit bohème marrakchi. C’est notamment le cas de Philosophy la marque très pointue de Lorenzo Serafini qui a mis le cap sur Marrakech pour le tournage de sa campagne “Lost In Marrakech”.  

Présentée en septembre dernier, lors de la Fashion Week de Milan, la collection printemps-été 2019 d’inspiration marocaine de la marque Philosophy, s’invite à Marrakech le temps d’un shooting qui se raconte comme une balade au cœur de la ville ocre. Composée de caftans légers, de robes et combis aériennes à volants ou bouffantes, de pièces originales explorant les volumes et des imprimés animaliers, des détails de sequins façon “Mozouna” (sequins marocains), ou encore de larges ceintures ornées de pompons... voilà à quoi ressemble la collection estivale de la maison italienne. 

De la mythique place Jamaa El Fna aux souks et terrasses de la médina, en passant par ses petites ruelles étroites, c’est une véritable escapade que s’offre la marque pour mettre ses créations en situation.

DR

Baptisée “Lost In Marrakech”, la nouvelle campagne de Philosophy transporte ainsi les aficionados de la marque des les lieux les plus emblématiques de la ville qui se dévoile tour à tour déserts ou surpeuplés.

Une campagne qui n’est pas sans rappeler la dernière collection du géant espagnol Zara dévoilée en février dernier.