18/07/2019 17h:47 CET | Actualisé 18/07/2019 17h:47 CET

L'ONCF lance un concours photo des nouvelles gares sur Instagram

Des voyages aller-retour à bord des trains Al Boraq sont à gagner.

ONCF

CONCOURS - À vos appareils photos! L’Office national des chemins de fer (ONCF) vient d’annoncer sur sa page Facebook qu’il organise, du 18 juillet au 15 août sur Instagram, un concours photo des quatre nouvelles gares construites pour la Ligne à grande vitesse (LGV).

Ainsi, les gares de Rabat Agdal (du 18 au 24 juillet), Kenitra (du 25 au 31 juillet), Casa Voyageurs (du 1er au 7 août) et Tanger Ville (du 8 au 15 août) sont concernées par ce concours gratuit et ouvert à tous les photographes amateurs du royaume. 

Les participants au concours doivent être dépositaires des droits liés à l’image et avoir l’autorisation des personnes identifiables sur la photo, précise l’ONCF, soulignant qu’une seule participation par personne est acceptée. 

La photo devra être postée sur Instagram avec les hashtags #ONCFPHOTOSGARES #LENOMDELAGARE. 

Chaque semaine, des voyages aller-retour à bord des trains de la LGV Al Boraq sont à gagner, valides un mois à partir du jour où le nom du gagnant est annoncé. Le gagnant est libre de choisir les horaires du voyage.

• 1er prix: 1 voyage Al Boraq A/R 1ère classe pour deux personnes
• 2ème prix: 1 voyage Al Boraq A/R 2ème classe pour deux personnes
• 3ème prix: 1 voyage Al Boraq A/R 2ème classe pour une seule personne

Les photographies seront évaluées sur leurs valeurs techniques et artistiques par le jury et les gagnants seront informés par l’intermédiaire des réseaux sociaux Twitter, Facebook et Instagram.

ONCF