17/05/2018 11h:42 CET | Actualisé 17/05/2018 12h:00 CET

L'ONCF adapte ses horaires pour le mois de Ramadan

ONCF

À l’occasion du mois sacré, l’Office National des Chemins de Fer (ONCF) apporte quelques légers changements au programme de circulation des trains. Une initiative reconduite cette année encore afin de s’adapter aux horaires administratifs et mieux répondre ainsi aux attentes des voyageurs, indique un communiqué de l’Office. 

Sur l’axe Casablanca-Rabat-Kénitra, la cadence d’un départ toutes les 30 minutes entre Casablanca Port et Rabat sera maintenue du lundi au vendredi, de 6h35 à 18h15, poursuit le communiqué, qui précise que les trains de 15h40 de Casa Port vers Rabat-Kenitra, et de 15h10 de Salé Tabriquet vers  Casa Port, marqueront l’arrêt dans les gares intermédiaires (Témara, Skhirat et Bouznika).

Pour les autres trains, et pour s’informer de cette nouvelle grille-horaires, l’ONCF met à la disposition de sa clientèle plusieurs canaux d’information: stands d’accueil dans les gares (dépliants et affiches horaires), centre de relation client ONCF au 2255 (1,92 DH TTC à partir d’un poste fixe), sur le site www.oncf.ma, sur le site marchand www.oncf-voyages.ma, et sur les réseaux sociaux de l’office.