MAROC
07/10/2019 16h:05 CET

Lions de l'Atlas: Romain Saiss remplacé par Abdelkarim Baâdi pour les prochains matchs

Blessé avec Wolverhampton face à Manchester City, Romain Saiss est forfait pour les prochains matchs de l'équipe nationale.

LINDSEY PARNABY via Getty Images

FOOTBALL - Blessé avec Wolverhampton face à Manchester City, Romain Saiss ne devrait pas être disponible avec l’équipe nationale du Maroc pour les deux rencontres amicales à venir. L’international marocain déclaré forfait sera remplacé par Abdelkarim Baadi. Détails.

Vahid Halilhodžić a dû effectuer un changement dans sa liste des 26 joueurs retenus pour disputer les deux prochains matchs amicaux contre la Libye et le Gabon en raison de la blessure de Romain Saiss au niveau de la cuisse suite à un tacle du joueur de Manchester City, Sergio Aguero.

Blessé, le Lion de l’Atlas ne pourra pas participer aux rencontres. 24h plus tard, Halilhodžić a choisi de faire confiance à un joueur évoluant en Botola pour le remplacer. Il s’agit du latéral gadiri Abdelkarim Baâdi, qui fait également partie de la liste des locaux de Houcine Ammouta pour le match retour face à l’Algérie, dans le cadre des éliminatoires CHAN 2020.

Rappelons que l’équipe nationale démarre ses entraînements cette semaine, au Complexe Moulay Abdallah de Rabat. Les Lions de l’Atlas affronteront la Libye le vendredi 11 octobre au Stade d’honneur d’Oujda, puis le Gabon le mardi 15 octobre au grand stade de Tanger.