MAROC
24/07/2015 11h:36 CET | Actualisé 24/07/2015 13h:24 CET

PHOTOS. Lionel Messi: sa photo pour le jeu vidéo Fifa 2016 détournée par les internautes

SPORT - C'est ce qu'on appelle la rançon de la gloire. Après avoir remporté la Champions League avec Barcelone, Lionel Messi est devenu le nouveau visage de l'édition 2016 du jeu vidéo FIFA, déjà disponible en précommande, et qui sortira le 22 septembre..

Mais, pour fêter l'événement, certains utilisateurs Reddit se sont amusés à détourner la photo de l'écran de chargement où apparaît l'Argentin, ce qui donne des montages parfois très drôles.

On retrouve Messi transformé en Super Saiyan de Dragon Ball, mais aussi à coté de Miley Cyrus qui twerke. Les résultats sont plus délirants les uns que les autres.

Rappelons que Messi ne sera plus seul sur la couverture américaine du logiciel. EA Sports a annoncé que le footballeur sera accompagné de joueuses. L'heureuse élue n'est autre qu'Alex Morgan (Portland Thorns FC), qui a remporté avec les Etats-Unis la coupe du monde féminine en 2015. Christine Sinclair, attaquante dans la même équipe qu'Alex Morgan, apparaîtra quant à elle sur la version canadienne.

LIRE AUSSI:

Messi au Gabon: la visite de la star du FC Barcelone ne plaît pas à tout le monde (PHOTOS)