MAROC
06/03/2019 16h:37 CET

Lionel Messi au Maroc: les internautes se moquent des supposées exigences du joueur

Si la liste des conditions a été démentie par la FRMF, les internautes s'en sont tout de même donnés à coeur joie.

twitter/Nasser Al Ryk Aifi

INSOLITE - Les internautes s’en sont donnés à coeur joie. Depuis hier circule dans les médias la supposée liste d’exigences imposées par la Fédération argentine de football pour la venue de Lionel Messi au Maroc le 26 mars prochain, à l’occasion du match amical Argentine-Maroc à Tanger. Parmi ces demandes, l’interdiction de tout échange de maillot avec l’attaquant, de selfies ou encore de tacles, rapporte Al Akhbar.

Des demandes démenties par un responsable de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) à TelQuelmais qui ont amusé les internautes:

En février dernier, une source de la FRMF avait déjà catégoriquement démenti les rumeurs selon lesquelles la Fédération argentine de football (AFA) aurait imposé aux dirigeants marocains d’interdire contractuellement les selfies avec le quintuple Ballon d’or.

Toujours selon notre source, l’accord conclu entre les deux fédérations comprenait plusieurs conditions, dont la participation de toutes les stars de la sélection argentine, mais pas d’interdiction de photos avec Lionel Messi. Selon TelQuel, la fédération marocaine a déboursé un millions de dollars pour assurer la présence de l’attaquant du FC Barcelone.