MAROC
25/08/2019 15h:56 CET

Ligue des champions: Le Raja de Casablanca décroche son ticket pour le deuxième tour

En écrasant le Brikama United de Gambie 4-0.

Twitter/Raja Club Athletic

FOOTBALL - C’est une belle démonstration de force que se sont offerts les Verts ce samedi en écrasant le Brikama United de Gambie 4-0 en marge du match retour du 1er tour de la ligue des champions. Le Raja de Casablanca décroche ainsi son ticket pour le deuxième tour.

Les hommes de Patrice Carteron ont ouvert le score dès le quart de jeu sur une première concrétisation de Rahimi, qui a saisi l’occasion d’un mauvais renvoi du gardien de but gambien suite à un tir de Benhalib.

Il faudra, cependant, attendre la 49ème minute pour que Nanah signe le second but de la rencontre en convertissant un beau centre du capitaine Moutouali à la suite d’une action collective. 

Moins de 2 minutes plus tard, Nanah revient à la charge dans le rôle de passeur décisif en pleine surface de réparation à la 51ème minute, pour un 3e but signé par le capitaine.

Véritable homme de la rencontre, c’est Nanah qui scellera l’issue de ce match en détournant de la tête la trajectoire du ballon servi par Douik à la 76ème minute.

Après un match aller (3-3), les Verts ont ainsi offert un beau spectacle à leurs fans venus nombreux au stade Mohammed V de Casablanca.