TUNISIE
10/01/2019 11h:03 CET

L'humoriste français Haroun en Tunisie en février prochain

Son sketch "Le monde arabe" a fait près de 2 millions de vues sur Youtube.

Facebook/Haroun

La figure montante du Stand-up français, l’humoriste Haroun se produira en Tunisie le 21 février prochain au théâtre municipal de Tunis.

 

Véritable star de la nouvelle scène humoristique française, le jeune homme s’est fait connaitre par son sketch sur “le monde arabe” où il tourne en dérision l’histoire, les politiques ou encore la religion. 

À travers un air de premier de la classe et un humour caustique, sa vidéo avait été visionnée près de 2 millions de fois sur Youtube et sur les réseaux sociaux, où ses vidéos sont partagées en masse.

Avec près d’une cinquantaine de date prévues, la tournée de Haroun débutera par la France avant d’aller en Belgique puis de rejoindre le Maghreb où il débutera par trois dates à Casablanca et Rabat, avant de s’envoler pour Tunis puis Alger.

Après s’être produit sur les scènes du Jamel Comedy Club, ce fan d’improvisation lance une web-série intitulée “Haroun casse la télé” qui sera un grand succès.

 

Depuis 2017, le jeune homme en est à son 4ème spectacle, qu’il viendra jouer pour le plus grand bonheur des Tunisiens le 21 février prochain à Tunis.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.