MAROC
05/06/2018 17h:39 CET

L'humoriste Eko joue ses dernières dates au Maroc avant de repartir en tournée à l'international

Les Marocains résidant à l’étranger auront également droit à leur dose d’humour.

SPECTACLE - Les fans d’Eko au Maroc n’ont plus que trois occasions pour voir son dernier spectacle ”#L’artiste”. À l’occasion du mois sacré, l’humoriste marrakchi s’est lancé dans une tournée nationale qui a démarré le 25 mai à Fès. 

Après avoir rencontré son public à Tanger, Tétouan et Larache, l’artiste montera le 5 juin sur la scène du théâtre national Mohammed V de Rabat, pour ensuite jouer le 6 juin au Mégarama de Casablanca. Sa tournée prendra fin le 8 juin dans sa ville natale au Palais des Congrès.

Les Marocains résidant à l’étranger auront également droit à leur dose d’humour. Eko prévoit de revenir bientôt au Royaume-Uni où il était parti en tournée en avril dernier. Une prochaine date est également prévue cette année à Dubaï.

Dans son dernier spectacle #L’artiste, Eko raconte au public ses débuts en tant qu’humoriste mais aussi son adolescence et ses quelques mésaventures, toujours avec une énergie débordante et une bonne humeur contagieuse.

En bon Marrakchi, l’humoriste n’hésite pas à ramener bendir et tambour sur scène pour chanter et faire danser le public sur des rythmes de musiques populaires.