TUNISIE
16/10/2018 10h:35 CET

L'hôtel tunisien La Badira obtient le prix du meilleur business hotel en Afrique

“C’est la toute première fois qu’un établissement tunisien est distingué par les 23 journalistes internationaux composant le jury" se réjouit La Badira

Facebook/La Badira

L’hôtel tunisien La Badira a obtenu le prix du meilleur business hotel d’Afrique en marge du 16ème Prix Villégiature organisée, dimanche, au Château de Ferrières près de Paris.

Selon un communiqué publié par l’hôtel, “c’est la toute première fois qu’un établissement tunisien est distingué par les 23 journalistes internationaux composant le jury de ces prestigieux prix hôteliers, depuis leur création”.

L’hôtel tunisien faisait face au Fairmont Nile City Hotel (Le Caire, Égypte), au Sofitel Cairo Nile El Gezirah (Le Caire, Égypte), au Sofitel Rabat Jardin des Roses (Maroc) et au Pullman Dakar Teranga (Sénégal).

Les Villégiature awards récompensent depuis 2003, les meilleurs hôtels du monde dans 27 catégories différentes. C’est un cortège de 23 journalistes internationaux qui procède au vote.

 

Seul hôtel tunisien en lice, la Badira était également nommé pour le prix du Meilleur Hôtel d’Afrique face au Royal Mansour, Marrakech (Maroc), La Mamounia, Marrakech (Maroc), le Sofitel Rabat Jardin des Roses (Maroc), le Tigmiza, Marrakech (Maroc) et le Lupita Island Resort, Lake Tanganyika (Tanzanie).

C’est le Royal Mansour, Marrakech (Maroc) qui a obtenu le prix du meilleur hôtel en Afrique.

Parmi les fleurons de l’hôtellerie tunisienne, La Badira avait remporté le World Luxury Hotel Awards dans la catégorie “Best Luxury New Hotel” en 2016.

Selon le site spécialiste en voyages et hôtellerie Tripadvisor, l’hôtel 5 étoiles tunisien La Badira a été classé parmi le top 25 des hôtels “tendance” en Afrique en 2018 selon “le choix des voyageurs”.

 

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.