ALGÉRIE
25/03/2019 10h:32 CET

Les secrétaires de wilayas du RND apportent leur soutien à Ahmed Ouyahia

Getty Editorial

Les Secrétaires des bureaux de wilayas du Rassemblement national démocratique (RND) ont apporté, dimanche à Alger, leur soutien “absolu” au Secrétaire général du parti, Ahmed Ouyahia, lui Réitérant leur appui “indéfectible”.

Dans un communiqué de soutien au SG du RND, les secrétaires de wilayas du RND ont affirmé leur soutien “absolu” à  M. Ouyahia ”élu lors du 5ème congrès du parti à la majorité absolue”.

Réitérant leur appui “indéfectible” à M. Ahmed Ouyahia, les secrétaires de wilayas du RND ont exprimé leur conviction quant à “son dévouement pour la patrie lors des différents postes de responsabilité qu’il a occupés au sein des institutions de l’Etat”, ajoutant qu’“il est parvenu à conforter la place du parti à travers les différentes échéances électorales, grâce à sa sagesse et sa clairvoyance et donné la chance aux militants du rassemblement afin d’assumer des postes de responsabilités au sein des institutions de l’Etat, dans la transparence et la démocratie”.

Le RND a présenté “des programmes électoraux objectifs à chaque échéance électorale”, ce qui a permis de “réaliser des résultats positifs qui nécessitent la poursuite du processus sous la direction de M. Ouyahia, selon le communiqué.

Les travaux de la réunion des secrétaires des bureaux de wilayas du RND se poursuivent à huis-clos.