MAROC
18/02/2019 14h:59 CET

Les premiers noms de la prochaine édition du Marrakech du Rire ont été dévoilés

Booder, Malik Bentalha, Jalil Tijani, la troupe du Jamel Comedy Club....

Facebook
Jalil Tijani et Malik Bentalha seront présents.

HUMOUR - Les fans étaient impatients, ils sont servis. Les premiers noms de l’édition 2019 du Marrakech du Rire, qui se tiendra du 12 au 16 juin prochain, ont été dévoilés. “On a hâte de vivre ça avec vous”, soulignent les organisateurs. La billetterie a été ouverte au même moment.

Certains sont déjà connus du public marrakchi. Malik Bentalha présentera, le 13 juin, son nouveau spectacle “Encore”. Booder, lui aussi un grand habitué du Marrakech du Rire (il a présenté sa pièce de théâtre “La grande évasion”, deux années de suite) remonte sur scène, mais cette fois en solo. Le 14 juin, il présentera “Booder is back” à son public. Côté marocain, Jalil Tijani et son spectacle “Jeux de société” seront à retrouver le 14 juin.

Comme toujours, le Marrakech du Rire et Jamel mettent en lumière de nouveaux talents. Après le passage remarqué de Roman Frayssinet en 2018, c’est l’humoriste Marion Mézadorian qui montera sur scène avec “Pépites” le 13 juin. 

Le MDR n’est pas qu’une aventure en solo. La troupe Humouraji ouvrira le bal 2019, le 12 juin. “Avec plus d’une quarantaine de représentations à son actif, HUMOURAJI réunit un panel d’artistes-comédiens talentueux, de têtes d’affiche et de jeunes talents dotés d’une belle énergie positive, prêts à donner le meilleur d’eux-mêmes pour satisfaire un public présent, à l’écoute et en quête de nouveautés”, rappellent les organisateurs.

En 2017, Jamel proposait la première édition du Gala Afrika. Cette année encore, le palais Badi réunira le meilleur des humoristes africains, le 13 juin. Le Jamel Comedy Club sera lui aussi de retour, le 15 juin. Ils fermeront l’édition en même temps que le traditionnel Gala Jamel et ses amis (14-15 juin). Les noms des artistes invités pour ces deux grandes soirées n’ont, eux, pas encore été dévoilés.