MAROC
20/09/2018 18h:33 CET

Les plus belles images du festival Oasis à Marrakech, pour revivre les temps forts de cette 4e édition

Les festivaliers ont aussi fait leur show

Photography by Ollie Simcock for Here Now

MUSIQUE - Événement majeur de musique électronique au Maroc, le festival Oasis a clôturé une quatrième édition de haute voltige. L’événement, qui se tenait du 14 au 16 septembre au Fellah de Marrakech, a rassemblé plus de 5000 amateurs de bonnes vibes et de musique électro sous toutes ses variantes, pour trois jours de fête qui ont vu défiler plus de 68 artistes de divers horizons. Retour en images sur les plus beaux moments du festival.

Strass, paillettes, coiffures déjantées, looks colorés... les festivaliers ont eux aussi fait leur show, pour compléter le tableau entre palmiers, cactus, jardins tropicaux et piscine. Côté programmation, l’Oasis Fest, comme l’appellent les hébitués, a encore frappé fort en proposant un line-up digne des plus grands événements internationaux, on retient notamment la star Carl Cox qui met le feu aux dancefloors du monde entier depuis plus de 30 ans, mais aussi The Black Madonna, Black Coffee, Ben Klock, William Djoko, Peggy Gou, Sasha ou encore le DJ et designer le plus en vue du monde de la mode masculine, Virgile Abloh. Plusieurs DJs marocains ont également enflammé la scène, dont Unes, Bassam, Daox, Lasriz, Fassi ou encore Kali G. 

Outre la musique, cette édition a été également marquée par d’autres activités artistiques et culturelles, de l’art contemporain au design en passant par la  gastronomie, et les sessions quotidiennes de yoga et de méditation, pour vivre une expérience festivalière transcendante. Les organisateurs ont ainsi choisi de donner carte blanche au musée d’art contemporain africain Macaal, ainsi qu’au créateur Amine Bendriouich, afin de donner un aperçu des nouveautés de l’art contemporain marocain et africain.

Galerie photo Retour sur la 4ème édition de L'Oasis Festival en 20 images Voyez les images