MAROC
30/05/2018 15h:26 CET | Actualisé 30/05/2018 15h:29 CET

Les Lions de l’Atlas ont déjà démarré le Mondial dans la nouvelle mise à jour du jeu FIFA 18

Il sera même possible d'entendre l'hymne marocain à l'entrée des joueurs sur le terrain.

DR

JEU VIDÉO - Le développeur EA Sport a lancé ce 29 mai sa nouvelle mise à jour gratuite spéciale Coupe du monde pour son célèbre jeu vidéo de football, FIFA 18. Le Maroc et toutes les autres sélections nationales qualifiées sont présentes y compris certains stades de Russie.

Les 32 pays qualifiés présents

C’est une nouvelle qui va en ravir plus d’un, les accros du joystick et autres manettes pourront décupler leur plaisir en incarnant leurs équipes favorites du Mondial de Russie grâce à la nouvelle mise à jour du jeu FIFA 18, disponible sur les consoles Switch, PS4, Xbox One, PC et même mobile.

Les fans du ballon rond vont pouvoir revivre virtuellement la plus prestigieuse des compétitions de football, sous les couleurs de l’un des 32 pays qualifiés, et arriver jusqu’à la finale pour décrocher la réplique très réaliste du trophée sportif le plus prisé de la planète.

Parmi les 32 nations qualifiées, EA Sport n’a évidemment pas oublié d’intégrer l’équipe nationale marocaine qui fête son grand retour en Coupe du monde après 20 ans d’absence. Les hommes d’Hervé Renard sont au complet et portent le tout dernier maillot récemment dévoilé par la Fédération Royale Marocaine de Football. EA Sports a également mis à disposition les 12 enceintes dans lesquelles auront lieu les matchs et il sera même possible d’entendre l’hymne marocain à l’entrée des joueurs sur le terrain, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, à partir de la 45e seconde, dans cette rencontre improvisée du Maroc face à l’Iran:

Sur les réseaux sociaux, les adeptes du jeu n’ont pu s’empêcher de commenter l’arrivée tant attendue des Lions de l’Atlas, avec des avis majoritairement favorables:

“Le Maroc est actuellement l’une de mes équipes favorites dans @EASPORTSFIFA. Suivi par le Nigeria, le Panama et le Senegal. J’adore les équipes africaines, il en faudrait plus dans FIFA”.

 

À noter qu’un mode personnalisé permet aux joueurs de créer une compétition unique avec des pays non qualifiés comme l’Italie, le Chili ou encore les États-Unis.