MAROC
07/06/2018 18h:02 CET | Actualisé 07/06/2018 18h:03 CET

Les jumeaux qui ont démarré le "On The Run Tour II" de Beyoncé et Jay Z ne sont pas les leurs

Il s'agissait de la première date de leur nouvelle tournée internationale.

MUSIQUE - Après leur “On the Run Tour” en 2014, Beyoncé et Jay-Z ont lancé ce mercredi 6 juin à Cardiff “On The Run Tour II”, une nouvelle tournée commune de 36 dates en Europe et en Amérique du Nord.

Pour ce premier concert au Pays de Galles, des spectateurs ont partagé des vidéos et photos du début du show, où l’on peut notamment voir des images de ce qui semble être les jumeaux du couple de stars, Rumi et Sir Carter, projetées en fond sur les écrans géants (voir ci-dessous).

Mais les équipes de Beyoncé ont prévénu Buzzfeed et ont démenti l’identité des deux enfants présents sur ces photos. Ce ne sont pas les premières photos publiques officielles des deux jumeaux du couple. Il s’agit en effet d’autres enfants, ce qui n’enlève rien à la mignonnerie des images, cela dit.

Après la naissance de ses jumeaux en juin 2017, Beyoncé est revenue en avril 2018 sur scène, où elle a été - avec la reformation du groupe Destiny’s Child - l’une des têtes d’affiche du festival américain Coachella. Lors de cette nouvelle tournée aux côtés de son mari, elle interprétera des morceaux tirés de son dernier album, “Lemonade”.

Pour Jay-Z, ce “On The Run Tour II” suit sa série de concerts de promotion de son album introspection, “4:44″.