MAROC
22/06/2018 11h:39 CET

Les joueurs de l'équipe nationale ont un message pour vous

Après la vague de soutien et d'encouragement des supporters, les Lions de l'Atlas ont souhaité s'exprimer à leur tour.

MONDIAL - Après la défaite du Maroc face au Portugal de Cristiano Ronaldo (0-1), et au vu d’un match largement dominé par les Lions de L’Atlas, les messages de soutien et d’encouragement ont inondé le stade et les réseaux sociaux. Une vague de fierté et de chaleureux messages telle qu’elle n’a pas laissé les joueurs indifférents. Ces derniers ont souhaité s’exprimer à leur tour, et voici leur message. 

Dans une vidéo publiée le 21 juin sur le compte officiel de l’équipe nationale du Maroc, on peut voir Khalid Boutaïb, Ahmed Reda Tagnaouti, Mbarek Boussoufa, Achraf Hakimi ou encore Munir El Kajoui, s’exprimer au nom de toute l’équipe en darija, en français et en espagnol pour remercier leurs supporters.

Tristes de cette élimination dès la phase de poule de la Coupe du Monde 2018 qui se déroule en Russie, malgré une belle prestation face aux champions d’Europe en titre, les joueurs ont souhaité remercier le peuple marocain pour son soutien tout au long de l’aventure et donnent rendez-vous à leur public le 25 juin pour leur dernier match face à l’Espagne.

twittercom/fifaworldcupfr

De son côté, Mbarek Boussoufa, a souligné son désir de voir cette flamme se poursuivre à travers les jeunes espoirs de la sélection nationale. Le milieu de terrain a notamment fait référence à Amine Harit le benjamin de l’équipe, Achraf Hakimi, Hamza Mendyl, Soufiane Amrabat, frère cadet de Nordin Amrabat, et Youssef Aït Bennasser.

Première équipe à être éliminée de la compétition, la sélection marocaine affrontera l’Espagne le 25 juin au stade de Kaliningrad. Une rencontre qui promet encore de belles émotions grâce à nos Lions.