MAROC
27/11/2018 16h:28 CET | Actualisé 27/11/2018 16h:33 CET

À Casablanca, Les Impériales donnent rendez-vous aux mondes du marketing et de la communication

Du 21 au 27 janvier 2019.

FatCamera via Getty Images

FORUM - Les Impériales, le rendez-vous dédié aux domaines de la communication, du marketing, des médias et du digital, reviennent en 2019 avec une nouvelle formule, portée par l’association Les Impériales, en partenariat avec le magazine MediaMarketing, sous le thème “Les défis des marques du Maroc”. 

Du 21 au 27 janvier, une réflexion sera portée, à Casablanca, par des centaines d’experts de cet écosystème constitué, au Maroc, de plus de 8500 entreprises de différentes tailles, drainant un chiffre d’affaires annuel s’élevant à 12 milliards de dirhams.

Des invités d’honneur marocains et internationaux se joindront au rendez-vous casablancais, “l’occasion de mettre en relation offreurs et demandeurs de solutions dans le but de créer des partenariats dépassant nos frontières”, souligne l’association dans son communiqué.

“Nous avons décidé, après deux éditions, de créer l’Association Les Impériales, regroupant plusieurs représentants du secteur, pour porter l’événement Les Impériales 2019 et en faire le grand rendez-vous dédié à tous les protagonistes qui s’intéressent au marketing, à la communication, aux médias, au digital”, précise dans le communiqué Anouar Sabri, fondateur de la revue MediaMarketing.

Au programme: des “Speed Keynotes”, qui mettront en avant innovations et offres de prestation, des workshops, débats et job-datings.

Les Impériales prévoient également le lancement d’un musée de la publicité, qui retranscrira un siècle de publicité au Maroc et une remise de prix pour récompenser les talents, les entreprises, les agences et les campagnes qui ont su se démarquer en 2018.

L’inscription se fait sur le site de l’événement.