MAROC
27/06/2018 17h:38 CET | Actualisé 28/06/2018 17h:55 CET

Les fils Zidane en mode détente à Marrakech

Marrakech en famille!

PEOPLE - C’est (très) loin de l’agitation russe que les fils de Zinédine Zidane ont choisi de passer une partie de leurs vacances. Enzo et Luca Zidane, avec leur cousin Driss, ont posté sur Instagram une série de photos les montrant en train de prendre la pose à Marrakech.

Ils ont notamment assisté au gala du Marrakech du Rire 2018 et pris du bon temps entre amis et en famille. Un groupe presque entièrement composé de footballeurs.

Enzo Zidane, qui évolue depuis 2018 au club de Lausanne, sous le nom d’Enzo Fernandez (le nom de famille de sa mère), a posté sur les réseaux une photo en compagnie de son frère, son cousin et ses amis dans le souk de Marrakech:

A post shared by Luca Zidane (@luca) on

Dans une série de photos postées par Driss Zidane, également footballeur au GS Consolat Marseille, on aperçoit le groupe de jeunes hommes en train de faire du quad dans le désert.

Parmi les amis qui accompagnent les fils Zidane, d’autres jeunes joueurs espagnols comme Víctor Campuzano Bonilla, qui évolue au Real Madrid aux côtés de Luca Zidane, Álvaro Bravo Jiménez, joueur du FC Fuenlabrada ou encore Gonzalo Exposito, défenseur central à Tolède.

A post shared by Enzo Zidane (@enzo) on

Driss Zidane a également posté sur sa story une photo de lui avec ses deux cousins posant avec Jamel Debbouze, lui aussi présent dans la ville ocre à l’occasion de l’édition 2018 du Marrakech du Rire (et qui qualifie régulièrement Zinédine Zidane d’“homme de sa vie”):

Instagram/Driss Zidane