TUNISIE
11/05/2019 14h:23 CET

Les discours de Donald Trump et Cardi B, il en fait des mélodies

Charles Cornell est un pianiste de jazz qui entend les notes partout, absolument partout, même dans des discours de Donald Trump, alors il en fait des phrases musicales.

MUSIQUE - Quand elle ne rappe pas, la voix de Cardi B n’est pas ce qu’il y a de plus mélodieux. Le pianiste de jazz, Charles Cornell qui aime partager sa passion sur les raisons sociaux arrive pourtant à créer des phrases musicales à partir de simples déclarations de l’Américaine, qui raconte qu’elle a reçu une édition spéciale de bottes UGG. 

Sa vidéo partagée sur Instagram et Twitter a été vue plus de 3 millions de fois et partagée plus de 70.000 fois en moins de 24 heures. Virale parce qu’hilarante, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d’article.

Le musicien jusqu’alors inconnu, rassemble moins de 10.000 abonnés sur son compte Instagram et seulement 220 followers sur son compte Youtube. Il a commencé à chanter des phrases à la façon d’une comédie musicale, issues de tweet de Donald Trump le 5 mai dernier. Et semble tout récemment avoir trouvé la formule pour se faire remarquer en réinterprétant les discours de Cardi B et du président américain au piano. 

Interviewé par nos confrères du HuffPost américain, le musicien a déclaré que son but était tout simplement de “partager du contenu positif et de faire rire.” 

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.