MAROC
11/09/2018 10h:07 CET

Les choix des invités de "Quotidien" et "TPMP" n'ont pas laissé indifférents

De quoi alimenter les rumeurs quant au couple Adil Rami/Pamela Anderson.

Capture Twitter

MÉDIAS - Tous les coups sont permis dans la guerre des talk-shows. Alors que “Quotidien” avait annoncé vendredi 7 septembre la venue ce lundi de “Pamela Anderson”, “Touche Pas à Mon Poste” a dégainé Adil Rami en invité surprise. Un casting pour le moins osé quand on sait que leur relation amoureuse fait l’objet de nombreuses rumeurs.

Ce qui n’a pas échappé à l’oeil des téléspectateurs, qui ont vu dans cette programmation la confirmation de la rupture entre le champion du monde et l’actrice reconvertie en ambassadrice de la cause animale.

“Sachant que la venue de Pamela Anderson dans ‘Quotidien’ était connue dès le vendredi, et qu’Adil Rami est l’invité surprise de dernière minute de ‘TPMP’... Pas la peine d’être un Einstein pour tirer des conclusions qui s’imposent”, laisse entendre un internaute.

“Adil Rami dans ‘TPMP’. Pamela Anderson dans ‘Quotidien’. Plus de doute, leur couple va mal”, estime un autre.

Question vie privée justement, le mystère reste entier puisque ni Adil Rami ni Pamela Anderson n’ont souhaité évoquer leur relation à l’écran. À l’inverse de Cyril Hanouna, Yann Barthès a tenté -en vain- d’en savoir plus.

“Je comprends que vous ne parlez pas de votre vie personnelle, donc j’imagine que vous comprenez bien que ce n’est pas une chose sur laquelle je souhaite m’exprimer à ce stade”, a répondu l’actrice. Sur la chaîne concurrente, aucune question de ce genre n’a été posée au défenseur marseillais.