ALGÉRIE
22/10/2019 13h:27 CET | Actualisé 23/10/2019 13h:24 CET

Les chauffeurs de "TemTem" peuvent désormais souscrire à une assurance santé

TEMtem
Temtem

L’entreprise de transport de personnes “TemTem” en partenariat avec Axa Assurance Algérie, a signé un partenariat pour permettre aux chauffeurs VTC de souscrire à une assurance santé. Avec cette nouveauté “TemTem” aspire à renforcer la protection de la santé des travailleurs indépendants utilisant la technologie “Tem Tem”, a annoncé Kamel Haddar fondateur de la startup, ce 22 octobre.

“Depuis le premier octobre tout nos chauffeurs peuvent bénéficier d’une assurance santé ainsi que leur conjointe et enfants. Celle-ci leur permet une prise en charge des soins médicaux, l’indemnisation en cas de soins médicaux, ainsi que l’indemnisation des ayants droit en cas de décès” informe Kamel Haddar.

Cette assurance est offerte gratuitement aux meilleurs chauffeurs de l’entreprise. Selon Kamel Haddar, les chauffeurs les mieux notés et qui font le plus de courses par mois, bénéficieront gratuitement de cette assurance santé.


“En améliorant les conditions de travail des chauffeurs nous aurons forcément un meilleur rendu et une qualité de service supérieure. Investir dans nos chauffeurs nous garantit qu’au retour ce sont nos clients qui seront satisfaits” ajoute-t-il.


Plusieurs formations ont été dispensées depuis le lancement de cette assurance santé. Les chauffeurs de TemTem ont été informé sur les avantages de cette assurance afin de les inciter à souscrire.