MAROC
02/08/2018 17h:52 CET

Les billets pour le match Barça-Séville à Tanger mis en vente ce vendredi

Mais les tickets d'entrée ne seront pas à la portée de toutes les bourses.

Soccrates Images via Getty Images
Lionel Messi (FC Barcelone) pendant le match contre le FC Séville, le 31 mars 2018 à Séville, Espagne.

FOOTBALL - La Fédération royale marocaine de football (FRMF) vient d’annoncer l’ouverture, vendredi 3 août, de la billetterie en ligne pour assister à la Supercoupe d’Espagne au Grand Stade de Tanger. Le match opposera, le 12 août à 21 heures, le FC Barcelone au Séville FC.

Dans un communiqué publié ce jeudi, la FRMF annonce que la vente des billets sera ouverte sur son site web ce vendredi à partir de quatre heures de l’après-midi.

Les prix des places oscilleront entre 350 et 2000 dirhams, avec des prix intermédiaires de 500, 900 et 1500 dirhams en fonction de l’emplacement dans le stade.

Plusieurs points de vente et de retrait des billets électroniques seront ouverts à partir du 4 août à Tanger à la Ligue du Nord (retrait), au Grand Stade (vente) et au magasin Issam Sport (retrait). À Casablanca, les billets pourront être achetés et retirés au complexe sportif Mohammed V et à Rabat au complexe Moulay Hassan. Ces différents guichets seront ouverts de 9 heures à 13 heures, et de 14 heures à 19 heures.

Les acquéreurs devront présenter leur carte d’identité pour acheter ou récupérer leurs billets, que ce soit en ligne ou directement au guichet. Les places dans le stade sont numérotées et les enfants sont obligés d’être munis d’un billet pour entrer.