MAROC
22/08/2019 12h:12 CET

Les 6 orteils de Kim Kardashian sur une photo sèment le doute

Un proche de la star de télé-réalité américaine assure que c'est simplement lié à l'angle du cliché.

PEOPLE - Britney Spears n’est pas la seule à abuser de Photoshop. Déjà épinglée pour une affaire similaire, Kim Kardashian sème une fois de plus le doute chez les internautes après la publication d’une photo d’elle et de sa sœur Kylie Jenner sur Instagram, dans le cadre de la promotion de leur nouveau parfum qui sort en boutique ce vendredi 22 août.

Partagé sur le compte Instagram de l’épouse de Kanye West lundi 19 août, le cliché en question met en scène les deux jeunes femmes sur un fond noir. Toutes deux habillées de l’un des vêtements gainants de la marque de l’aînée, elles tiennent dans leur main ladite fragrance.

Leurs chaussures, des escarpins en plastique transparents, laissent entrevoir leurs orteils. Ceux de Kylie, à droite, semblent tout à fait normaux. Ceux de Kim, à gauche, un peu moins. “Ce sixième orteil est iconique”, commente le célèbre journaliste people américain Perez Hilton, visiblement hilare.

Il n’est pas le seul. Sur Twitter, des internautes ont bel et bien remarqué la même chose. Tous arrivent au même décompte. Six orteils, c’est bien ça.

“Eh bien, parlons d’autre chose. Kim Kardashian a six orteils?”

Tout cela est très étrange. La découverte sème le doute. C’est la panique sur les réseaux sociaux.

“Découvrir que Kim Kardashian a six orteils à l’un de ses pieds vient de ruiner ma nuit.”

“Attendez, est-ce que Kim a six orteils, oui ou non?”

Les internautes veulent la vérité. Et ils vont l’avoir. Au lendemain de la publication de la photo, un responsable des relations presse de la marque de Kim Kardashian explique à Page Six qu’il n’y a pas eu d’erreur de retouche. C’est simplement lié à l’angle de la photo.

Même s’il appartient à chacun de croire ou non cette information, ce n’est pas la première fois que la star de télé-réalité soulève de tels questionnements. Au mois de mars 2018, la trentenaire avait partagé une photo d’elle intrigante en marge de la marche contre les armes à feu aux États-Unis.

La distorsion de la voiture noire, garée derrière la jeune femme, en avait laissé perplexe plus d’un. À tel point que les commentaires avaient été désactivés.

Cet article a été initialement publié par le HuffPost France.