TUNISIE
24/06/2019 21h:35 CET

L'erreur sur cette affiche de Spider-Man n'a pas échappé à Samuel L. Jackson

Mais qu'est-il arrivé au bandeau de Nick Fury sur cette affiche de "Spider-Man: Far from home"?!

CINÉMA - Attention à vos yeux, fans de l’univers Marvel, car Samuel L. Jackson n’en a pas cru les siens devant cette affiche du futur “Spider-Man”, où il apparaît dans son rôle de Nick Fury. 

Tout le monde le sait, le coordinateur de l’ombre des Avengers a l’œil gauche masqué par un bandeau. Sauf que sur l’une des affiches de promotion de “Spider-Man: Far from home” qui sortira en France le 3 juillet prochain, il apparaît avec un cache-œil... au côté droit. Et Samuel L. Jackson, qui interprète le rôle depuis 2008, n’a pas du tout apprécié.

 

“Uhhhhhhhhh, Qu’est-ce qu’il se passe ici???”, a écrit l’acteur le 23 juin, en publiant sur son compte Instagram une photo de deux affiches côte à côte. Sur l’une on peut voir Nick Fury avec un bandeau sur l’œil gauche tandis que sur l’autre, c’est l’œil droit qui est dissimulé. Et d’assortir le tout de deux hashtag #rouledesyeux et #œilgauchebordeldemerde.

Toutefois, il pourrait aussi s’agir d’un indice sur le personnage de Fury dans le prochain “Spider-Man”. Car comme le rappelle le site américain The Hollywood Reporter, un bandeau sur le mauvais œil avait justement permis d’identifier un faux Nick Fury, dans la série “Spider-Man” diffusée dans les années 90. Dans cet épisode, le “Caméléon”, un des ennemis du héros araignée, avait en effet pris l’apparence de Nick Fury et n’avait été été démasqué que grâce à son bandeau, mis du mauvais côté...

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.