MAROC
03/01/2019 09h:50 CET | Actualisé 03/01/2019 09h:52 CET

L'erreur de Adil Rami face à la présidente croate a fait rire tout le monde

"J'adore Mykonos".

MARC ATKINS VIA GETTY IMAGES

FOOTBALL - À l’occasion du documentaire “2ème étoile” diffusé sur la chaîne française TF1 mercredi 2 janvier, le footballeur français Adil Rami (Olympique de Marseille) a raconté une histoire qui a fait hurler de rire les téléspectateurs.

La scène se passe le 16 juillet, dans les vestiaires, après la victoire des Bleus contre la Croatie en finale de la coupe du monde. “Il y a la présidente de la Croatie qui me regarde et qui me dit: ‘nice moustache’ (sic). Et moi je lui dis: ‘j’adore Mykonos’”, raconte le défenseur marseillais, hilare.

“Je ne sais pas pourquoi, je confonds toujours la Grèce et la Croatie. Elle a dit ‘merci’ et elle est partie”, poursuit Adil Rami, qui ajoute: “et là, Olivier Giroud me regarde et me dit: ’t’es con au quoi? Mykonos c’est en Grèce!” (vidéo ci-dessous).

Sur Twitter, de très nombreux téléspectateurs se sont amusés de la boulette du joueur tricolore. Au point que les termes “croate”, “Mykonos” et “Rami” ont été parmi les plus utilisés de la soirée sur le réseau social (17.000 tweets selon Visibrain, plateforme de veille médiatique).

VISIBRAIN

Ci-dessous, quelques tweets montrant l’amusement des téléspectateurs après la révélation de cette anecdote par le champion du monde.

Cet article a initialement été publié sur le HuffPost France.