MAROC
01/09/2018 09h:32 CET

Leila Ghandi rejoint l'équipe de Daphné Bürki et nous parle d'amour à travers le monde sur France 2

“Nous allons parcourir le monde pour voir que d’un pays à l’autre, on ne vit pas l’amour de la même manière."

TÉLÉVISION - La globe-trotteuse franco-marocaine Leila Ghandi rejoint dès ce vendredi 31 août l’équipe de l’émission quotidienne “Je t’aime etc” animée par Daphné Bürki sur France 2. La jeune maman originaire de Casablanca y parle bien évidement d’amour, en y apportant une petite touche personnelle. Elle nous propose ainsi un tour du monde pour découvrir les différentes façons de s’aimer.

“Nous allons parcourir le monde pour voir que d’un pays à l’autre, on ne vit pas l’amour de la même manière. La culture, la religion, la société, ont un impact sur nous, du coup on n’a pas le même rapport à l’amour” précise la journaliste de 38 ans.

Pour sa première chronique, cette aventurière pour qui la planète n’a plus aucun secret, comme la présente Daphné Bürki au début de l’émission, a choisi de nous emmener en Inde pour découvrir un monde où l’amour est une affaire de famille. 

La baroudeuse qui s’est notamment fait connaître du grand public pour ses émissions de voyages et de découvertes sur 2M, nous plonge au pays des mariages arrangés.

La jeune femme qui se dit très heureuse de rejoindre “cette super équipe”, a également été présentée sur les réseaux sociaux de l’émission, qui a repris un tweet de Matthieu Grelier, le directeur des programmes de France Télévision.

LIRE AUSSI: