MAROC
10/05/2019 18h:32 CET

Lefties fait son entrée au Maroc et signe sa première entrée sur le continent africain

Considérée comme la petite sœur de Zara, l'enseigne espagnole du groupe Inditex fait son entrée au Maroc

Lefties.com

SHOPPING - Considérée comme la petite sœur de Zara, la marque espagnole Lefties, connue pour ses collections mode à petits prix, signe sa première ouverture sur le continent africain au cœur du Morocco Mall Casablanca.

L’enseigne du groupe Inditex (représentant Zara, Massimo Dutti, Üterque, Oysho, Bershka ou encore Pull&Bear), fait son entrée sur le marché marocain dès le 16 mai prochain, et vient compléter le portefeuille de marque du groupe Aksal.

Le flagship store Lefties de 1500 m² présente toutes les gammes proposées par la marque: des collections de vêtements et accessoires modernes pour femmes, hommes, enfants et même bébés.

Avec un réseau de plus de 150 stores présents dans 6 pays en Europe, en Asie, au Moyen-Orient et aux Amériques, la marque introduit également pour la première fois au Maroc le concept E-White Store.

Conçu pour offrir une expérience shopping immersive, grâce à un mix de matériaux naturels et purs combinés avec des solutions d’éclairage à la pointe et les dernières technologies audiovisuelles, E-White Store fait la différence avec des volumes personnalisés, des matériaux et des finitions sur-mesure pour chaque section. Dotée de sa propre personnalité, chacune est facilement identifiable par les clients.

Après Zara, Bershka, Massimo Dutti, Banana Republic, Oysho, Uterqüe ou encore Pull&Bear, cette nouvelle marque s’ajoute au porte-feuille du groupe Aksal et vient conforter la place du groupe de Salwa Akhannouch dans le retail.