TUNISIE
23/04/2018 12h:54 CET | Actualisé 23/04/2018 12h:55 CET

L'Edito de MSR, votre article mode hebdomadaire: Sortir en pyjama

L’absolu pyjama n’est pas forcément simple à apprivoiser, mais voyez vous la raison suffisante de s’en priver? Assurément, non!

L’absolu pyjama n’est pas forcément simple à apprivoiser, mais voyez vous la raison suffisante de s’en priver? Assurément, non! Prenez vos précautions, le vestiaire pyjama ne dort jamais! Oubliez le pilou de vos matinées pluvieuses et dimanche gris et dégainez la soie fluide et les coupes flatteuses. Le mix and match est de mesure. Le basique a toute sa place. MSR Monshowroom vous accompagne pour toutes vos journées et soirées pyjama!

Le pyjama en ville, c’est possible

L’association de vêtements blancs et noirs est (presque) toujours garante de ne pas faire de mariage malheureux mais quand le pyjama s’en mêle, comment faire ? La pureté du blanc et la distinction du noir se complètent avec bonheur. Par mélanges géométriques ou en petites touches, création d’une apparence soignée et naturellement élégante? Cette chemise à biais contrastes femme de chez Monoprix en est l’exemple parfait. La conjugaison de la souplesse de la matière et l’élégance du trait vous assure une silhouette osée et surtout maitrisée.

PaulJoe Sister
 

Journée rêvée

Comment poursuivre ce délicieux sommeil, ce doux rêve dans lequel vous vous sentiez si bien, si rassurée, si protégée? Nous avons la solution! C’est à coup de formes et couleurs somnambules que vous déambulerez dans les rues, sourire en coin, fière de cette tenue originale et inattendue. Prenez ce pyjama rose de chez Monoprix X India Madhavi, nul ne pourrait croire à la destinée de ce premier vêtement et pourtant, le tour est joué! La magie et l’illusion opèrent chez Cholpan avec ce chemisier imprimé graphique bordeaux. Le sleepwear se démocratise, audacieux ou élémentaire, faites votre choix!

Monoprix
 

La tête dans les étoiles

Voilà comment rêver à une autre galaxie, un vestiaire en extase et une démarche sous sa bonne étoile. La tête encore dans les nuages, l’esprit endormi, le look pour briller de jour comme de nuit. La sphère fashion se porte « décontrat » comme cette blouse blanche imprimé étoiles de chez Love stories, ou encore ce chemisier court marine imprimé étoiles beige et rouge de chez Ralph Lauren. Le pyjama, l’ambiance « pilou » se répand comme une trainée de poudre filante sur vos chemisiers, blouses, tops et autres accessoires. Avec vous, la mode prend de la hauteur!

Love Stories

Retrouvez ces looks et bien plus sur le site de MonShowRoom

Cet édito vous est proposé en partenariat avec www.monshowroom.com.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.