TUNISIE
14/05/2018 16h:35 CET | Actualisé 14/05/2018 16h:35 CET

L'Edito de MSR, votre article mode hebdomadaire: Rayures, la belle parure!

Cette fois-ci ceux sont les rayures qui jouent les tubes de l’été

Il y a comme ça des grands classiques qu’on adore voir revenir sur le devant de la scène. Un coup c’est l’imprimé fleuri, une autre fois l’écossais, mais cette fois-ci ceux sont les rayures qui jouent les tubes de l’été. Bicolores ou en quadri, verticales, horizontales ou diagonales, en pantalon, en top et même en espadrilles, on s’amuse à les mixer sans jamais s’en lasser.

La Rayure avec un grand R

Quand on dit rayures, on ne parle pas de petites lignes timides, qui feraient des parallèles dans leur coin. Non. On parle de belles rayures franches, colorées à souhaits, qui assument leur rôle de trouble-fête et qui s’invitent sur les robes, les chemises et les combi-shorts en totale liberté. Et résultat, ça claque.

Diega

Coquillages et pull rayé

L'ambiance parasol, étoiles de mer et crustacés, ça ne peut pas se passer sans marinière. Quelle soit bleu marine, bleu-blanc-rouge ou bleu-tout-court, elle inspire toujours le même air iodé. La traditionnelle, évidemment, mais aussi tous ses dérivés, du mini-shorts au pull marin, en passant par le coupe-vent et même la petite culotte.

King Louie

Un été en quadricolore

Prenez du rouge, du bleu et du jaune. Ajoutez une couleur complémentaire. Mixez le tout avec des jolies rayures et vous obtenez le cocktail le plus explosif de l’été. Pour vous convaincre, ces looks sur-vitaminés à glisser vite fait dans votre valise.

Bellerose

Black or White

Il y a des rayures dont on n’a pas encore parlé. Pourtant on les retrouve sous le soleil ou sous la pluie, de jour comme de nuit, et chaque fois impeccablement chics et distinguées. Qui ça? Les rayures noires et blanches évidemment, un de nos must-have de l’été. Démonstration.

Compania Fantastica

The girl next door

C’est la jeune fille à qui ont a toutes voulu un jour ressembler : un peu preppy, un peu sexy, toujours ravissante... Et justement, les rayures lui vont à merveille. Fines, tons clairs, en robe ou chemise de préférence, et dans des matières naturelles : voici de quoi la rhabiller pour l’été.

Vila

Retrouvez ces looks et bien plus sur le site de MonShowRoom

Cet édito vous est proposé en partenariat avec www.monshowroom.com.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.