TUNISIE
21/05/2018 18h:52 CET | Actualisé 21/05/2018 18h:52 CET

L'Edito de MSR, votre article mode hebdomadaire: Plouf !

Rayés, à pois, en bikini, oserais-je même le trikini, il faut avoir l’oeil pour dénicher la pièce, la tendance et surtout la singularité!

Les Celsius en nombre se bousculent et l’horizon s’améliore, pour rien au monde la météo du prochain week-end sera un “loupé”! Et ce n’est pas tout... Les vacances approchent et la décontraction qui va avec, qu’il est doux ce temps de choix du prochain maillot de bain, c’est toute l’histoire qui recommence, vive le grand débarquement... Rayés, à pois, en bikini, oserais-je même le trikini, il faut avoir l’oeil pour dénicher la pièce, la tendance et surtout la singularité!

Et la rayure fut...

Effluves de cool attitude et de rigueur implacable. C’est à coup de confusion que vous sèmerez la panique sur les plages cet été. Verticales pour allonger la silhouette comme ce modèle The Michelle multicolore de chez Solid & Stripped ou horizontale et pin-up pour ce haut de maillot de bain rayé The Jane bleu/blanc, l’oeil se perd dans tous ses états de forme. L’illusion d’optique opère. Le graphique se travaille au corps et quand les couleurs s’en mêlent, veillez à la tempête de sable ! Exemple chez Maison Lejaby avec ce maillot de bain 1 pièce Bayadère, une seconde peau, un dos décolleté et le tour est joué.

Solid Striped

Séductrice

En 62, une certaine James Bond Girl fait son apparition. Ursula Andress, outrageusement sexy et son bikini qui ne nous quittera plus. 2018, toujours le même effet. Le célèbre maillot de bain deux pièces ceinturé traverse les époques et s’exhibe sans complexe. Solid & Striped en est le parfait exemple avec ce haut de maillot de bain texturé The Rachel rouge ou encore ce maillot de bain côtelé The Nina blanc. C’est toute une mise en scène que vous déployez en plein été, une histoire audacieuse, un cliché cinéma, une révolution vestimentaire que vous mesurerez à chaque pas !

Solid Striped

Dans tous ses états

On ne sait plus trop de quel côté se pencher, se positionner, pour observer la beauté des formes. Le séduction se tord le coup, s’entremêle et le résultat est intriguant. Asymétrique, échancré, volant, version athlétique, chacun y va de son humeur. La révolution géométrique est en marche et tant pis pour les craintives ! Ce maillot de bain asymétrique imprimé animal Mayflower rose poudré de chez Love Stories, la matière est souple, la liberté dans les mouvements ou bien encore cette pièce de chez Luz Collections façon coeur croisé Chloé blanc et bleu. La forme est à l’honneur et vous en serez l’exemple parfait !

Solid Striped

Retrouvez ces looks et bien plus sur le site de MonShowRoom

Cet édito vous est proposé en partenariat avec www.monshowroom.com.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.