TUNISIE
10/04/2018 12h:13 CET | Actualisé 10/04/2018 12h:13 CET

L'Edito de MSR, votre article mode hebdomadaire: Cérémonie

La date est prise, le vestiaire est prévenu, pas le droit à l’erreur.

La date est prise, le vestiaire est prévenu, pas le droit à l’erreur. Notre top 5 dans l’échelle de pression de la tenue vestimentaire, faites votre choix! Mariage, Baptême, Demoiselle d’honneur, Témoin, Invités stars, eux aussi sont sous les feux des projecteurs! Leurs pas, style et imagination seront scrutés à la loupe, voilà un moment opportun de marquer le coup, faire parler et affirmer sa place pour un événement tout particulier. MSR vous accompagne dans cette quête de singularité si délicate!

C’est si doux ...

Le poudré, le délicieux, les premiers éclats pour de premières émotions, honorer bébé dans l’environnement le plus tendre. Etre et faire paraître cet esprit “câlin” et attentionné comme cette robe longue brodée Jordana rose de chez Deby Debo. Le coton est doux, la coupe est évasée, la simplicité du geste tendre. Autre style chez Prism avec cette robe mi-longue évasée noir. Le strict de la couleur est adouci par la légèreté de la matière, l’attitude et la démarche maitrisée avec ces poches dans la couture. Tout l’art de la tendresse est déployé sans pour autant n’avoir l’air sophistiquée!

Intropia

Enfants sages et délicats

Petite robe, tissu fin, chemise blanche, il était une fois l’histoire d’une tendance craquante au plus jeune âge. Elle et lui ouvriront le bal. Le garçon et la demoiselle d’honneur prépareront ce quota de larmes et d’émotions prêt pour l’occasion. Cette robe Cascade : collection fête de chez Cyrillus Paris fera son effet. Le premier défilé d’une tenue légère et virevoltante. Non loin et lui tenant la main, c’est avec ce gilet Aspen de chez Monoprix x Alexis Mabille que le garçon lui fera honneur. Ils se préparent à écrire l’histoire à n’en pas douter d’un mariage formidable!

Petit Bateau

Mairie : On est casual-chic !

A bas les clichés, le mariage tout en blanc, « so boring ! » Les manches sont retroussées, à peine à la même hauteur, les imprimés éclatants, le chapeau se veut bleu marine, vous l’aurez compris, l’ambiance mariage est libre et revendicative! Exemple chez Manoush avec cette robe bijoux fantaisie Camoufleur marine, ou encore cette blouse oversize Chambord rayé bleu de Paul and Joe Sister. L’élégance trouve un nouveau souffle dans un cadre trop longtemps défini par un seul et même esprit. Autant de rendez-vous festifs qu’il y a d’opportunités à créer l’inattendu et la surprise!

PaulJoe Sister

Retrouvez ces looks et bien plus sur le site de MonShowRoom

Cet édito vous est proposé en partenariat avec www.monshowroom.com.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.