TUNISIE
16/04/2018 14h:13 CET | Actualisé 16/04/2018 14h:13 CET

L'Edito de MSR, votre article mode hebdomadaire: À nos mecs stylés

Nous sommes toutes des victimes consentantes de la mode. Et qu’on se le dise, l’homme est une ‘fashion victim’ comme les autres!

Nous sommes toutes des victimes consentantes de la mode. Et qu’on se le dise, l’homme est une ‘fashion victim’ comme les autres! “Lui” dirait assurément que non mais “Elle” qui a étudié sa méticuleuse armée de vêtements peut l’affirmer, bel et bien l’homme et la mode s’affichent au présent. Du casual au un peu plus chic, rien n’est laissé au hasard. Basique et sophistiquée, la panoplie du flagrant délit. L’homme est connecté, pressé et le choix simple de la pièce à porter se veut faciliter. MSR Monshowroom vous accompagne dans cette quête de style et de singularité masculine!

Chic attitude

Le chic est à l’honneur. La classe ne s’invente pas mais le vestiaire idéal est facilement à la portée du genre masculin. Il existe un trésor de combinaisons simple avec quelques pièces incontournables. Tel un flash de l’esprit, un déclic de la parfaite allure. C’est ce que propose La Panoplie avec ce pull en laine marine mélangé, simple et terriblement efficace. Un peu plus de chaleur toujours chez La Panoplie avec ce Sweat en mailles bordeaux mélangé. La taille ajustée, voici ce pull fin à rayures Arsenal écru de la Commune de Paris. Autant d’éléments qui composent le socle d’une collection masculine tel un point de départ pour une élégance retrouvée.

Faguo
 

Bleu - Blanc - Rouge

C’est en pleine poitrine ou tout au milieu de son sweat que l’homme affiche sa fierté Cocorico et son brin romantique. Combinaison d’un touriste rêveur et passionné de sa propre ville. Exemple chez Commune de Paris avec ce sweat brodé chiné gris, la couleur est éclatante, la capitale s’émerveille. Jusqu’au pied le bitume est foulé avec hommage au drapeau tricolore, le pas est revendicatif et l’illustration est toute trouvée chez Adidas avec ces baskets en cuir Campus taupe. Au delà du style et de l’attitude, l’homme affirme une fois de plus sa « french touch » avec singularité, symbole de notre richesse culturelle !

Monshowroom

Cool attitude

Mélanger le traditionnel et le sportswear, voilà le pari qui traverse la gente masculine quand l’heure est au choix vestimentaire. La mode est une question de tempo, le doute est permis et la spontanéité de la pièce choisie vous donnera ce caractère si unique ! Le lâcher prise. Cette veste noire manches empiècements 3 bandes de chez Adidas légèrement posé sur les épaules ou encore ce sweat fin marine à empiècement logo de chez Commune de Paris, simple, basique. L’homme est mobile, voyageur, le sac à dos est un accessoire qui ne se néglige plus. Lacoste nous propose cette pièce à rabat bleu marine, conclusion d’une tenue cool et surtout très maitrisée !

Levis

Retrouvez ces looks et bien plus sur le site de MonShowRoom

Cet édito vous est proposé en partenariat avec www.monshowroom.com.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.