TUNISIE
24/04/2019 10h:55 CET

Le Tuniso-britannique Slim Zaiane remporte le prix du Manager de l'année au Leaders In Hospitality Awards 2019 aux Émirats

Il est General Manager de l’hôtel Kempinski Mall of The Emirates depuis janvier 2017...

Slim Zaiane, General Manager de l’hôtel Kempinski Mall of The Emirates, a remporté, mardi, le prix du Manager de l’année en marge des Leaders In Hospitality Awards 2019, cérémonie récompensant les hôtels et leur hospitalité aux Émirats Arabes Unis.

 

Mieux, encore le Kempinski Mall of The Emirates a également remporté le prix de l’hôtel de luxe de l’année.

Slim Zaiane a près de 15 ans d’expérience dans l’hôtellerie. Après avoir commencé au Hilton de London Heathrow en 2005, il a gravi les échelons du groupe Hilton en travaillant pour différents hotels jusqu’en 2013 avant d’aller vers une nouvelle aventure au Al Bustan Rotana Hotel Dubai, en tant qu’executive manager.

Facebook/ Slim Zaiane

 

Après y avoir passé 1 an et demi, il rejoint le Kempinski Mall of The Emirates, hôtel qui emploie près de 400 personnes au poste de Hotel Manager en 2014 avant de devenir General Manager en janvier 2017.

De nationalité britannique et né en Tunisie, Slim Zaiane a étudié en Suisse et en Grande-Bretagne. Polyglotte (il parle français, arabe, anglais et italien), il a apporté une nouvelle stratégie à l’hôtel en visant les Millennials. Dans une interview accordée au site Global Traveler USA, il avait expliqué sa stratégie indiquant vouloir “dépasser les attentes des Millennials, que ce soit en tant que personnel ou en tant que clients actuels et futurs. La génération de Millennials est le groupe d’âge le plus important à émerger depuis la génération du baby-boom et, à mesure que ce groupe grandira de manière significative par rapport à la population active au cours des 20 prochaines années, les employeurs devront apporter des modifications majeures à leurs modèles d’engagement”.

Fan d’art moderne, il collectionne les oeuvres d’artistes régionaux qu’il ne manque pas de rencontrer lors de ces différents voyages.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.