MAROC
02/11/2018 17h:38 CET | Actualisé 02/11/2018 17h:39 CET

Le troisième opus de "Bad Boys", réalisé par deux Marocains, officiellement lancé

Les fans attendaient ça depuis plus de 15 ans.

Instagram/adilelarbi

CINÉMA - Bad Boys for life. Les fans du duo de policiers incarnés par Will Smith et Martin Lawrence attendaient ça depuis plus de 15 ans. C’est désormais officiel, le troisième volet des films “Bad Boys” est officiellement lancé. C’est ce qu’a annoncé Will Smith en personne sur son compte Instagram, dans une vidéo en compagnie de son comparse Martin Lawrence.

Une réunion à laquelle se sont également joints les deux réalisateurs maroco-belges du film, Adil El Arbi et Bilall Fallah.

La comédie d’action, en gestation depuis dix ans, aurait initialement dû être réalisée par l’Américain Joe Carnahan. Après son désistement, Adil El Arbi et Bilall Fallah, connus pour avoir réalisé plusieurs films d’action comme “Image” (2014), “Black” (2016) et “Gangsta (Patser)” (2018), avaient été pressentis en janvier pour prendre les manettes du prochain “Bad Boys”. Les deux comparses partagent cependant l’amour du réalisateur américain pour les explosions grandioses et autres courses poursuites improbables. “Nous, on a grandi avec les films d’Hollywood, on a grandi avec les films de Scorsese, même Spike Lee (…). Ça pète le feu, c’est haut en couleurs, il y a tous les éléments qu’on aime bien voir au cinéma”, indiquaient les deux réalisateurs en janvier dernier dans une interview à la RTBF.

En décembre 2017, les deux hommes ont été nommés parmi les dix “réalisateurs à suivre” par le magazine Variety. 

“Bad boys for life” devrait sortir dans les salles le 17 janvier 2020.