TUNISIE
30/09/2019 11h:43 CET

Le Théâtre National Tunisien ouvre sa saison avec la semaines des Centres des Arts dramatiques et scéniques du 01 au 05 octobre

5 soirées au programme au 4ème Art pour vous évader.

Théâtre National Tunisien
Affiche de la "Semaine des centres des arts dramatiques et scéniques"

Le Théâtre National Tunisien lance sa saison avec 5 spectacles du 01er au 05 octobre dans la mythique salle du 4ème art à Tunis dans le cadre de la semaines des Centres des Arts dramatiques et scéniques.

La 3ème édition du Festival proposera les créations du Théâtre National Tunisien, du Centre des Arts Dramatiques et Scéniques de Tataouine, du Centre des Arts Dramatiques et Scéniques du Kef, du Centre des Arts Dramatiques et Scéniques de Gafsa, du Centre des Arts Dramatiques et Scéniques de Sfax et du Centre des Arts Dramatiques et Scéniques de Kairouan.

 

La première soirée, le mardi 01er octobre sera consacrée à la pièce “Marché Noir” d’Ali Yahyaoui et sera une coproduction du Théâtre National Tunisien et du Centre des Arts Dramatiques et Scéniques de Tataouine.

Mercredi 02 octobre vous aurez rendez-vous avec la pièce “Lève-toi” de Taher Khrayet, produite par le Centre des Arts Dramatiques et Scéniques du Kef.

Jeudi 03 octobre, place à la pièce “Chute libre” de Ramzi Nbili et produite par le Centre des Arts Dramatiques et Scéniques de Gafsa.

Vendredi 04 octobre, Mokded Maazoun vous présentera sa pièce “Oe-dhib” produite par le Centre des Arts Dramatiques et Scéniques de Sfax.

Enfin, le festival se clôturera avec la pièce “Parfois” d’Intissar Aissaoui et produite par le Centre des Arts Dramatiques et Scéniques de Kairouan.

Les pièces débuteront toutes à partir de 19h30 au 4ème Art, au 27 Avenue de Paris, à Tunis.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.