ALGÉRIE
09/11/2018 14h:26 CET

Le salon du digital et de la technologie "DigiTech" en décembre à Alger

Le salon “Digitech” qui se tiendra du 06 au 08 décembre au palais des expositions SAFEX.

utah778 via Getty Images

L’agence MI Agency spécialisée dans le service de sms et mailing organise le premier salon du digital “Digitech” qui se tiendra du 06 au 08 décembre au palais des expositions SAFEX, précise un communiqué de l’agence.

 

 

“Digitech” se veut une espace de rencontre, de mise en relation et d’échange entre les  influenceurs Algériens sur les réseaux sociaux et les plus grands acteurs économiques Algériens. 

Des supports digitaux seront utilisés lors de ce salon afin de permettre aux différents visiteurs professionnels ou passionnés des technologies et du digital de voter pour les meilleurs produits et/ou services proposés lors de ce salon.

Qui dit monétique dit paiement en ligne. De ce fait plusieurs exposants seront présents pour créer une réelle proximité entre les visiteurs avides de questions sur les paiements en ligne et les annonceurs experts dans ce domaine pour y répondre.

Une soirée de remise de prix sera organisée le 08 décembre à l’Hôtel Mercure salle bab Ezzouar, à laquelle seront conviés l’ensemble des participants du salon et plusieurs autres invités de renom.