MAROC
06/05/2019 19h:00 CET

Le Royal Baby est né et le prince Harry est émerveillé par la puissance des femmes

Après avoir réitéré l’admiration qu’il éprouve pour sa femme et le bonheur de rencontrer son enfant, il a ajouté qu’il était “aux anges”.

ROYAL BABY - It’s a boy! Meghan Markle, la duchesse de Sussex, a donné naissance à un garçon ce lundi 6 mai, a annoncé son mari le prince Harry aux médias.

“Je suis très heureux d’annoncer que Meghan et moi avons eu un bébé ce matin, un bébé en très bonne santé”, a déclaré le duc de Sussex, très souriant, aux caméras de télévision devant le château de Windsor, à une quarantaine de kilomètres à l’ouest de Londres, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d’article.

“Nous sommes tous les deux absolument ravis et reconnaissants pour tout l’amour et le soutien de tous. Cela a été incroyable, donc nous avons voulu simplement partager cela avec tout le monde”, a-t-il dit. Ce dont sont capables les femmes dépasse tout simplement l’entendement”, a-t-il continué.

L’annonce du prince Harry ont été rapidement suivie d’un communiqué du palais de Buckingham précisant que la naissance avait eu lieu à 05H26 locales, en présence du prince, et que le bébé pesait 3,3 kilos. “Son Altesse Royale et son enfant se portent bien”, a ajouté le palais.

Cet article a initialement été publié sur Le HuffPost France.