MAROC
17/07/2019 10h:53 CET | Actualisé 17/07/2019 10h:54 CET

"Le Roi Lion": Beyoncé dévoile le clip de "Spirit" aux côtés de Blue Ivy

Beyoncé assume son rôle de reine lionne avec ce nouveau clip visuellement époustouflant.

Elle

LE ROI LION - Alors que “Le Roi Lion” de John Favreau sort ce mercredi 17 juillet en salle, Beyonce dévoile un nouveau clip époustouflant pour sa chanson “Spirit”, le premier single de l’album “The Lion King:The Gift” qui sortira vendredi.

Ce clip haut en couleurs et en chorégraphies, digne de ‘Queen B’, a été tourné au Grand Canyon en Arizona et révèle de nouvelles images du film dans lequel elle prête sa voix au personnage de Nala. Les passages partagés promettent une qualité visuelle et cinématographique digne d’un documentaire animalier.

D’autre part, un visage familier pour les fans de la chanteuse apparaît, celui de Blue Ivy, la fille de Beyonce. Le duo mère-fille perce l’écran et met en avant la fille de sept ans qui sortira son premier morceau vendredi,“Brown Skin Girl”, une chanson faisant partie du nouvel album de sa mère.

L’album a été décrit par la chanteuse comme “une lettre d’amour adressée à l’Afrique” dans une interview accordée à ABC News et les internautes semblent convaincus.

 “The Lion King:The Gift” contient des chansons avec Kendrick LamarJay ZChildish Gambino (interprète vocal de Simba dans le film) et Pharell.