TUNISIE
07/01/2019 14h:09 CET

Le rappeur K2rhym présente sa "famille" avec Zine El Abidine Ben Ali et Leila Trabelsi

Très peu de photos de l'ex-président déchu ont fuité depuis son départ en Arabie Saoudite après la révolution.

Le rappeur K2rhym, dont l’annonce du mariage avec Nesrine Ben Ali, fille de l’ex-président déchu avait fait grand bruit, a publié une photo sur son compte Instagram en compagnie de ce dernier et de sa femme Leila Trabelsi.

 

Depuis sa fuite vers l’Arabie Saoudite en janvier 2011, rares sont les photos et les informations sur la vie de l’ancien dictateur.

Dans le message accompagnant la photo, K2rhym commente: “La famille...là où la vie commence et l’amour ne finit jamais”.

Sur les réseaux sociaux, c’est bien sûr l’effervescence.

“Ben Ali n’a plu de dents”

“Ben Ali a été sorti par Facebook, et il nous est revenu sur Instagram. La famille: Là où la corruption commence et l’argent ne finit jamais”

Au mois de décembre dernier, le sulfureux rappeur tunisien avaient annoncé son histoire d’amour avec Nesrine Ben Ali, fille de l’ex-président déchu. Il avait partagé de nombreuses photos sur les réseaux sociaux annonçant un mariage à venir, ce qui avait enflammé la toile.

En fuite en Arabie Saoudite depuis le 14 janvier 2011, Zine El Abidine Ben Ali n’a fait depuis aucune sortie médiatique et reste très discret. Son avocat avait récemment annoncé qu’un livre était en préparation.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.