MAROC
09/04/2018 17h:33 CET

Le rappeur French Montana sort une collection de vêtements inspirée du Maroc

Une collection "unforgettable".

MODE - Après la musique, French Montana se lance dans la mode. Le rappeur américain d’origine marocaine a révélé les pièces de sa collection, vendue en ligne par le site de vente sur internet BoohooMan. Une collection que le site qualifie d’“Unforgettable”, en référence au dernier tube du rappeur.

Cette collection, dont les prix varieront de 10 à 60 euros, comportera des pièces influencées par l’héritage marocain du chanteur, explique le Daily Mailnotamment des tenues colorées ou comportant des détails s’inspirant des broderies marocaines.

BoohooMan
BoohooMan
BoohooMan

Une collection qui comportera en 65 pièces et sera lancée le 12 avril. Mauvaise nouvelle pour les fans marocains du rappeur, les livraisons ne sont pas disponibles au Maroc.

French Montana, de son vrai nom Karim Kharbouch, est un grand amateur de mode. Ce dernier a notamment déclaré dans une interview à Esquire son amour des peignoirs en soie: “J’adore mes peignoirs en soie. J’en ai porté un signé Gucci aux BET Awards cette année. J’essaye toujours de trouver le moyen d’en porter en dehors de la maison”.

Le rappeur qui continue en parallèle son implication dans plusieurs oeuvres caritatives. En octobre dernier, French Montana avait notamment annoncé sur sa page Instagram qu’un projet était en cours avec l’ONG Care Morocco pour améliorer les conditions scolaires de jeunes Marocains des milieux défavorisés ruraux et urbains, sans donner plus de détails pour l’instant.

Ce dernier s’est également associé à une campagne lancée par la chaîne MTV et l’organisation “Get Schooled” pour aider à financer les études de jeunes sans-papiers, surnommés les “dreamers” aux États-Unis, comme le rapportait le HuffPost américain.