MAROC
17/06/2019 12h:23 CET

Le Raja de Casablanca pourrait affronter en amical le Real Betis de Séville

Le match devrait avoir lieu à Tanger, selon la presse espagnole.

Anadolu Agency via Getty Images

FOOTBALL - Le Raja de Casablanca pourrait affronter le Real Betis de Séville en match amical en août prochain. Selon plusieurs médias espagnols, le club andalou devrait ainsi affronter les Verts et Blancs à Tanger, le 4 août prochain. Une information que ne confirme pas pour l’instant le Raja, nous indique une source proche du club casablancais.

Les hommes de Patrice Carteron débuteront leurs préparatifs pour la saison prochaine ce 8 juillet, avec au programme quatre compétitions: la Botola, la Coupe du Trône, la Coupe Mohammed VI et la Ligue des champions de la CAF.

Ayant à peine fini sa saison, le club vert a déjà effectué plusieurs recrutements, dont celui de son mythique joueur Mouhssine Metouali, le défenseur central malien Salif Coulibaly, et le milieu de terrain congolais Fabrice Luamba Ngoma.

Le Raja de Casablanca a par ailleurs prolongé avec son défenseur central Badr Banoune jusqu’en 2022. De son côté, le club de Zouhair Feddal a recruté l’attaquant Jiménez Juanmi. Ce dernier restera lié au club sévillan pour 5 saisons, soit jusqu’à 2024.