MAROC
04/08/2019 17h:22 CET

Le Raja affrontera, ce soir à Casablanca, le Real Betis en match amical

Le complexe Mohammed V sera entièrement vert et blanc, ce soir.

KARIM JAAFAR via Getty Images

FOOTBALL - Rencontre d’envergure, ce soir, au complexe Mohammed V de Casablanca. Le Raja affrontera en match amical de pré-saison le Real Bétis de Séville dès 20 heures. Un face à face sans enjeux, mais qui comptera sur la présence du champion du monde et international français Nabil Fekir, récemment transféré au Bétis. 

Annoncée début juillet par les deux équipes, cette rencontre marquera plusieurs occasions pour le club de la capitale économique. Et, dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, la star mondiale du ballon rond, Nabil Fekir, se dit content de rencontrer le Raja au complexe Mohammed V: 

Avant le coup d’envoi du match, le Raja de Casablanca présentera à 18h30 les nouvelles recrues de l’équipe, à savoir, Hamid Ahaddad (Zamalek),  Mohsine Metouali de retour du Qatar, Fabrice Ngoma (Vita Club), Ben Malongo (TP Mazembe) et Salif Coulibaly. Le club a, par ailleurs, prolongé son contrat avec son défenseur central Badr Banoune jusqu’en 2022. 

L’avant-match sera également l’occasion pour les supporters de faire leurs adieux à Mohamed Oulhaj, à 19h. Légende du club, il quitte le Raja, cet été, après 12 saisons, 3 titres en Botola, 2 Coupes du Trône, une Coupe de la CAF,  une Supercoupe de la CAF et une finale du Mondialito 2013. “Nos fans sont aimablement invités à venir au stade de bonne heure pour faire leurs adieux et offrir à Mohamed Oulhaj un salut final bien mérité”, peut-on lire sur le compte Twitter des supporters du Raja. 

En plus de Nabil Fekir, le Marocain et autre star de Séville, Zouhair Feddal, sera également de la partie, alors qu’il était déclaré hors-jeu. Selon l’entraîneur du club espagnol, Joan Francesc Ferrer, alias ‘Rubi’, l’international marocain devait rester au “repos absolu”, le temps de lever “quelques doutes” liés à une éventuelle “anomalie” observée “dans ses tests médicaux” rapportait BeSoccer