MAROC
14/03/2019 13h:17 CET

Le programme des Lions de l'Atlas avant leurs matchs contre le Malawi et l'Argentine

Coup d'envoi de la préparation des Lions dès le lundi 18 mars 2019.

Huffpost MG

FOOTBALL -  L’équipe nationale marocaine de football affrontera le Malawi le 22 mars prochain pour le compte de la 6e et dernière journée (groupe B) des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 prévue en Égypte, avant de croiser la sélection argentine, le 26 mars prochain, dans le cadre de la préparation pour la même compétition. La Fédération royale marocaine de football a dévoilé aujourd’hui le programme fixé par Hervé Renard avant ces deux matchs.

Les Lions de l’Atlas débuteront leur préparation avec une séance d’entraînement à huis clos le lundi 18 mars, au terrain annexe du complexe Moulay Abdellah de Rabat, avant de rejoindre deux autres séances le lendemain, dont une ouverte à la presse. Le mercredi 20 mars, les Lions poursuivront leur préparation avec deux autres séances d’entraînement avant de faire leur départ au Malawi dans la même journée. La dernière séance d’entraînement se fera au Stade National de Bingu à Lilongwe, capitale du Malawi, le jeudi 21 mars.

Le 22 mars, l’équipe nationale du Maroc reviendra directement après le match contre le Malawi pour préparer son second match contre l’Argentine. Les hommes d’Hervé Renard poseront leurs valises à Tanger pour trois séances  d’entraînement étalées sur trois jours au Grand Stade de Tanger, dont une ouverte à la presse.

Rappelons qu’Hervé Renard avait sélectionné 33 joueurs pour ces deux matches. Sur ces 33 joueurs, 18 feront le déplacement au Malawi tandis que 15 resteront au Maroc pour préparer le match face à l’Argentine. Apres le retour du Malawi, 23 joueurs seront désignés pour affronter l’Argentine.