MAROC
01/06/2019 11h:28 CET

Le prince Moulay Rachid rencontre Mohammed Ben Salman en marge du Sommet de l'OCI

Entre autres sujets abordés, la coopération entre les deux pays.

MAP

INTERNATIONAL - Le prince Moulay Rachid a rencontré, vendredi soir à La Mecque, le prince Mohamed Ben Salmane Ben Abdelaziz, prince héritier, vice-président du conseil des ministres et ministre de la Défense du Royaume d’Arabie saoudite, en marge du 14ème sommet de l’Organisation de la Coopération islamique (OCI), rapporte la MAP.

“Au cours de la réunion, les deux responsables ont examiné nombre de questions à l’ordre du jour du Sommet, les aspects de la coopération entre les deux pays et les derniers développements régionaux”, rapporte l’agence de presse saoudienne SPA.

Ont assisté à la réunion le ministre d’État aux Affaires étrangères et membre du cabinet, Adel bin Ahmed Al-Jubeir, le ministre d’État aux Affaires africaines, Ahmed Abdulaziz Qattan, et l’ambassadeur saoudien au Maroc, Abdullah Al-Ghurairi, poursuit la même source.

Les travaux du 14ème Sommet de l’Organisation de la Coopération islamique (OCI) se sont déroulés vendredi soir à la Mecque, en présence du prince Moulay Rachid qui représente le roi Mohammed VI. La veille, à La Mecque également, le prince Moulay Rachid a également représenté le souverain marocain au sommet extraordinaire arabe.