MAROC
02/04/2019 20h:35 CET | Actualisé 02/04/2019 20h:36 CET

Le prince Harry et Meghan Markle ont désormais leur propre compte Instagram

Plus de 300.000 abonnés en deux heures!

Instagram/sussexroyal

PEOPLE - Vous pourez désormais suivre tous leurs faits et gestes! Le prince Harry et son épouse Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont désormais leur compte Instagram officiel, Sussex Royal.

Créé ce 2 avril, le compte a récolté en moins de six heures plus de 300.000 abonnés. À l’occasion de leur premier post, le compte a partagé 9 photos des leurs différents déplacements et événements marquant de cette dernière année. 

“Bienvenue sur notre Instagram officiel. Nous sommes impatients de partager le travail qui nous motive, les causes que nous soutenons, les annonces importantes et la possibilité de mettre en lumière des questions essentielles. Nous vous remercions de votre soutien et vous souhaitons la bienvenue à Sussex Royal. ”- Harry & Meghan

Parmi les images partagées, l’une d’entre elles montre quatre jeunes Marocaines tenant un drapeau du royaume chérifien. Une image prise lors du déplacement du couple au Maroc en février dernier

Sussex Royal/Instagram

Le compte a été créé et partager alors que le duc et la duchesse de Sussex sont sur le point d’accueillir leur premier enfant ce printemps.

Jusque-là, le couple partageait un compte Instagram et une “maison royale” avec le prince William et son épouse Kate Middleton, Kensington Palace. Cependant, comme l’explique le journal américain People, c’est sur leur nouveau compte, Sussex Royal, que les admirateurs retrouveront le prince Harry et Meghan Markle.