MAROC
15/10/2018 10h:30 CET

Le prince Harry et Meghan Markle attendent leur premier enfant

Un nouveau "royal baby" est en route.

Glamour

PEOPLE - La tenue de l’ex-actrice de Suits lors du mariage de la princesse Eugenie avait mis la puce à l’oreille de plusieurs internautes. Mais cette fois-ci, c’est officiel. Le palais de Kensington a annoncé la bonne nouvelle ce lundi 15 octobre: le prince Harry (34 ans) et son épouse Meghan Markle (37 ans), attendent leur premier enfant pour le printemps 2019.  

“Leurs Altesses Royales le Duc et la Duchesse de Sussex sont très heureux d’annoncer que la duchesse de Sussex attend un bébé pour le printemps 2019.
Leurs Altesses Royales ont apprécié tout le soutien qu’elles ont reçu du monde entier depuis leur mariage en mai et se réjouissent de pouvoir partager cette bonne nouvelle avec le public”.

Mariés en mai dernier, le duc et la duchesse de Sussex se trouvent actuellement à Sydney dans le cadre d’une tournée de 16 jours dans le Pacifique. Pour leur première tournée internationale depuis leur union, le couple devrait se rendre dans les Fidji, les Tonga et la Nouvelle-Zélande, membres du Commonwealth.

Le rumeurs allaient bon train depuis la dernière apparition de Meghan en robe bleue et d’un manteau ouvert au niveau du ventre lors du mariage de la princesse Eugenie, petite fille de la reine Elisabeth II et cousine du prince Harry. L’énigme est désormais résolue. Le “royal baby” adoptera comme ses parents un titre de noblesse du Sussex, mais ne sera pas appelé à monter sur le trône.