TUNISIE
09/06/2019 17h:44 CET | Actualisé 09/06/2019 18h:31 CET

Le président de l’arrondissement municipal de l’Ariana victime d'une agression

Le responsable municipal a dénoncé cette agression qui vise tout le conseil municipal de la ville

Le président de l’arrondissement municipal de l’Ariana, Mohamed Hmaied, a été victime d’une agression de la part d’un vendeur ambulant aux alentours du marché municipal de la ville.

Dans une déclaration à la correspondante de TAP dans la région, une source sécuritaire a indiqué qu’une altercation a eu lieu samedi entre le président de l’arrondissement de l’Ariana et le vendeur ambulant lors d’une opération de routine aux alentours de la zone limitrophe du marché, effectuée en coordination avec la police environnementale pour empêcher les marchands ambulants d’exploiter la voie publique.

La situation a dégénéré en affrontement et agression contre le responsable municipal ce qui a nécessité une intervention des forces de sécurité avant que l’agresseur ne prenne la fuite, précise la même source.

Le responsable municipal a dénoncé cette agression qui vise tout le conseil municipal de la ville, appelant les autorités locales et régionales à appuyer les efforts de la municipalité visant à lutter contre les dépassements et à appliquer la loi contre les contrevenants, outre la protection des conseillers municipaux qui subissent ces agressions.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.