ALGÉRIE
22/08/2018 09h:52 CET | Actualisé 22/08/2018 09h:59 CET

Le premier Salon algérien du tourisme local en octobre à Alger

Cette première édition vise à réaliser plusieurs objectifs notamment, la promotion de l’image des professionnels du tourisme local algérien.

Caravane des feuilles vertes/FB
Affiche du premier salon national du tourisme local.

Le premier salon national du tourisme local (SATL 2018), dont l’objectif est de promouvoir la destination Algérie pour les Algériens se tiendra du 6 au 9 octobre à Alger.

Ce salon a été initié par “La caravane des feuilles vertes”, une agence de tourisme éco-responsable et solidaire créé en 2016.

 

Le salon local du tourisme est un carrefour international regroupant les professionnels et les amateurs du tourisme local algérien et une occasion pour mettre en avant les potentialités exceptionnelles qu’offre la destination Algérie.

C’est aussi un point focal dédié à l’échange et au partage d’expériences en vue du développement d’une dynamique nationale favorisant la durabilité des initiatives de ce secteur, peut-on lire sur la page Facebook de l’évènement.


Cette première édition vise à réaliser plusieurs objectifs notamment, la promotion de l’image des professionnels du tourisme local algérien, ma mise en avant des catégories et des produits touristiques algériens, le partage d’expérience entre anciens et nouveaux acteurs du tourisme.

 


La caravane des feuilles vertes compte parmi ses adhérents des spécialistes en écotourisme, en botanique, en sciences de la mer et autres disciplines, permettant de plaider au mieux la cause environnementale et nos principes solidaires.