MAROC
30/08/2019 16h:03 CET

Le placement de produit improbable de Royal Air Maroc dans le clip de Gims et Sting

Après "Hola Señorita" avec Maluma, le chanteur aux lunettes noires s'offre un duo avec Sting.

BUZZ - Dévoilé il y a quelques jours, le clip de “Reste”, la toute nouvelle chanson de Gims en duo avec Sting, comptabilise déjà plus de 2,2 millions de vues sur Youtube.

Tournée en juillet dernier dans la rame du métro lyonnais, en France, la vidéo est marquée par des placements de produits pas franchement discrets. En effet, outre l’agence immobilière Citya, le rappeur aux lunettes noires s’affiche avec un magazine de la Royal Air Maroc à la main, puis dévoile un billet Lyon-Marrakech de la compagnie aérienne marocaine. Une publicité qui n’est pas passée inaperçue.

Quelques semaines après la sortie explosive de “Hola Señorita”, tourné au cœur de la ville ocre en collaboration avec la star colombienne Maluma, l’auteur de l’album “Ceinture Noire” revient avec un nouveau clip nettement moins caliente. Au milieu des danseurs, les deux artistes se donnent la note sur un fond de jeux de lumières et de rythmes pop.

“Il n’y a pas de scénario particulier pour ce clip. On nous voit dans des lieux désaffectés, dans le métro... On ne nous attend pas dans ce cadre-là” explique Gims dans une interview accordé à Scoop Radio à l’occasion de la sortie de “Reste”. 

“Ce duo, c’est moi qui suis allé le chercher. J’ai fait la demande et ça a matché directement” poursuit l’interprète de “Bella”, expliquant que les deux chanteurs ont souhaité garder chacun leur univers.

Si tout semble opposer les deux hommes, ce n’est pas la première fois que l’artiste désormais installé à Marrakech et le chanteur britannique s’offrent une collaboration. Il y a un an, Gims et Sting avaient travaillé ensemble sur le clip “Gotta Get Back My Baby” avec Shaggy.