MAROC
20/08/2019 14h:07 CET

Le pilote marocain Michaël Benyahia signe sa 1er victoire en GT4 au circuit Nurburgring en Allemagne

Né à Miami, de mère belge et de père marocain, le jeune pilote défend les couleurs du Maroc au volant de sa McLaren 570s pour la Team GT.

Michael Benyahia Racing

SPORT - Nouvelle consécration pour le jeune pilote marocain Michaël Benyahia, qui a signé, ce week-end, sa première victoire sur le circuit Nurburgring en Allemagne.

Né le 21 juillet 2000 à Miami, d’une mère belge et d’un père marocain, le jeune Benyahia au volant de sa McLaren 570s du Team GT, décroche ainsi sa première victoire dans la catégorie GT4 ADAC Germany, remportant de précieux points qui lui permettent désormais d’accéder à la 5ème place du classement général sur 32 pilotes. 

La McLaren Team GT grimpe aussi à la 2 ème position au classement général avec 108 points contre 110 pour la 1ère position, précise son manager relayé par la MAP.

Avant la fin de ce championnat, deux nouveaux rendez-vous sont attendus. Il s’agit, en l’occurrence, de la rencontre du circuit de Hockenheim qui se tiendra du 13 au 15 septembre prochain, puis sur le circuit Sachsenring deux semaines plus tard.